Etienne7000 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Bonjour, Je configure le thème de base sur PS 1.6 En uploadant dans le thème les images, qui sont au bon format, j obtiens des points d interrogation : http://www.caluxia.com/BOUTIQUE/fr/ Pour test j'avais fait la même chose en conservant les données d'exemple, cela fonctionnait tres bien http://www.caluxia.com/BOUTIQUE/fr/ Où se situe le problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 L'url de tes images n'est pas bonne tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 (edited) L'url de tes images n'est pas bonne tout simplement. Comme la cité mon VDD, il suffit de changer l'url de tes images. Cordialement Edited August 24, 2016 by Orchidée (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne7000 Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Merci pour les reponses Je m'en étais aperçu en inspectant l'élément Où est ce pour modifier l'URL ? Je ne comprends pas comment en faisant la même chose dans un cas cela laisse l'url de mon site, dans l'autre cas cela donne l'url de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Merci pour les reponses Je m'en étais aperçu en inspectant l'élément Où est ce pour modifier l'URL ? Je ne comprends pas comment en faisant la même chose dans un cas cela laisse l'url de mon site, dans l'autre cas cela donne l'url de PS Si on parlent de la même chose c'est dans le module configurateur de thème > configurer > tu clique sur ton image et tu met ton URL. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts