Jump to content

besoin de votre aident 5000 visite ds lannée aucune transformation en compte client


Recommended Posts

bonjour

je suis client chez prestashop voici mon site www.creermontshirt.com depuis un an petit a petit je le construit en rajoutant les produits et categorie ..le referencement  avec le nom de domaine depuis une semaine.et ssl .Mes visites avant le nom de domaine c etait casi nul apart si je partageais.maintenant c'est 200 visites mais toujours aucune transformation en compte client et donc vente.J ai actuelement fait en sortes que pour avoir acces aux tarifs il faut s inscrire .je redonne le site www.creermontshirt.com .si vous avez des conseils a me donnez en modules gratuit car je n est plus d argent la .le stock  et mes démarches mon ruiné. 5000 visite a l année aucune vente

Link to comment
Share on other sites

Commencez par supprimer les liens de rencontre en bas de page et avoir également un lien qui fonctionne (en bas de page également, le "Cliquez ici")

 

Globalement, votre site est un Prestashop de base (vous avez même conservé le slide de démo^^) donc dilué au milieu de toutes les boutiques de base...

 

Et 5000 à l'année, et bien... c'est complètement insignifiant, donc cela ne veut rien dire (13 visites/jour) Espérez des ventes quand vous commencerez à ramener 1000 visites/jour minimum.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, important aussi:

Votre site s'appelle :"creermontshirt" mais nulle part on ne peut créer son propre tee-shirt, donc l'intérêt devient très vite bof-bof...

 

Et votre investissement ? Vous êtes sur Prestashop cloud, donc coût = 0 €

 

Il ne faut pas rêver hein ! Un site c'est du temps passé donc de l'investissement en temps et en argent.

On a rien sans rien^^

Link to comment
Share on other sites

Autre chose:

original-tshirt
est membre de Yousticedepuis 08/2016[/size]

Un coup votre site s'appelle original-tshirt, un coup creermontshirt, un coup www.creermontshirt (bannière) et LE TREFLE D OR PARISIEN

 

Le mail de la boutique ? [email protected] encore un autre domaine

 

 

Je passe sur les fautes d'orthographe...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...