semseb Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bonjour à la communauté, Je rencontre un problème d'affichage du logo Paypal sur la page de paiement, le logo ne s'affiche pas et je constate que dans le code source de l'appel de l'image, il y a un doublon dans l'url : monsite.com/modules/paypal/modules/paypal/views/img/default_logos/BE_horizontal_solution_PP.png "/modules/paypal/modules/paypal/" La bonne url pour afficher l'image devrait être : monsite.com/modules/paypal/views/img/default_logos/BE_horizontal_solution_PP.png J'ai vérifié le fichier logos.xml et j'ai bien la bonne url, sans le boublon : /modules/paypal/views/img/default_logos/BE_horizontal_solution_PP.png Après plusieurs recherches je n'arrive pas à comprendre d’où provient ce doublon : "/modules/paypal/modules/paypal/" Version Prestashop : 1.6.1.5 Module Paypal : V3.10.10 D'avance merci pour votre aide ! Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Bonjour, regardez dans le tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
semseb Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 Bonjour Mediacom87, Merci pour votre réponse. Je ne suis pas certain de trouver le bon tpl, j'ai exploré la plupart des fichiers tpl dans /www/modules/paypal/views/templates/hook/ et /front/ Il y a bien des lignes de code concernant le logo mais pas de doublon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Je me souviens avoir eu ce problème, je l'avais réglé dans les positons en effet, j'avais greffé deux fois par inadvertence le module PayPal. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
semseb Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Merci d'avoir pris le temps de regarder mon poste Orchidée. J'ai vérifié, le module n'est pas greffé deux fois.. Impossible pour le moment de trouver la source du problème :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts