Jump to content

bouton paypal inactif


cinemodeles

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Si je me suis trompé d'endroit pour poster ce sujet je m'en excuse d'avance!

C'est un appel au secours que je lance! Mes recherches ici ou sur google ne m'ont pas permis de trouver une solution.

Quand un de mes clients rempli son panier et arrive au paiement, le bouton de paypal est complètement inactif!

Ce qui est bizarre c'est que si je regarde un article sans faire de panier et que je valide le bouton paypal (achat en deux clics) là çà fonctionne.

J'ai désactivé paypal express et context checkout mais rien n'y fait!

J'ai désinstallé puis réinstallé le module paypal pareil! nada!

J'ai tous les modules à jour.

 

Quand je vois le nombre de paniers non validés et que seuls certains clients têtus m'ont contactés pour ce soucis ce qui m'a permis d'en prendre connaissance, j'en suis malade. D'autant plus que je vends beaucoup à l'étranger et que seul paypal est valable comme solution pour eux!

Si quelqu'un peut me trouver la solution ou me mettre sur une piste il aura droit à ma reconnaissance éternelle!!

Edited by cinemodeles (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon ben finalement j'ai trouvé la raison de mon problème! Enfin je crois bien!

Je suis pas webmaster donc je connais rien au langage de programmation.

J'ai cliqué "inspecter" sur l'un des boutons paypal et en regardant les lignes j'en ai vu une en rouge.

J'ai donc regardé même si je comprends rien et j'ai vu que ça parlait du module "envoimoinscher" .

J'ai désactivé ce module et paf! les boutons paypal re-fonctionnent! Même le système "deux clics"

 

J'espère avoir amené ma petite pierre au moulin et que ma solution, très basique et venant d'un néophyte, pourra aider certains confrontés à ce genre de problème!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...