Orchidée Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 (edited) Bonjour a tous ! Je viens vers vous, car je sèche vraiment, mon problème a l'air assez simple mais j'ai vraiment beaucoup de mal a le régler. J'ai pourtant fait pas mal de recherches, de testes, mais rien n'y fait. Je vous explique mon problème, je voudrais faire en sorte que l'adresse mail tiens en une seule ligne, ce qui n'es pas le cas : Et je trouve pas ça vraiment beau, et pourtant j'ai tout tester sur le blockcontact info, j'ai même regarder dans Localisations > Traductions, mais rien n'y fait, si vous avez ne serais ce une petite idée, ce sera avec grand plaisir ! Cordialement, et merci d'avance pour vos réponses. Edited August 19, 2016 by Service.informatique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour, url de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 (edited) Bonjour, Merci de votre réponse et l'éventuel aide, le site est en plein construction mais voilà l'url : http://shopguinot-marycohr.pswebshop.com/ Je précise que je travaille en Cloud. Edited August 18, 2016 by Service.informatique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Dans le bloc contact info, dans son tpl il faut changer la class de la section de col-sm-2 en col-sm-4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 (edited) Dans le bloc contact info, dans son tpl il faut changer la class de la section de col-sm-2 en col-sm-4 Je vais essayer de faire, si j'arrive a modifier le tpl malgré le fait que je travaille en Cloud, je vous remercie, je vous tiens au courant. MAJ : Je trouve pas la ligne, de col-sm-2.., je suis aveugle ou? Edited August 18, 2016 by Service.informatique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 petit up s'il vous plait, c'est pas mal urgent.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 salut, <section class="footer-block col-xs-12 col-sm-4" id="block_contact_infos"> regarde dans le repertoire de ton theme... cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Oui, les tpl sont surchargés dans le template et non dans le module directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 (edited) Super, merci beaucoup, j'ai testé sur 'inspecter', plus qu'a trouver comment fonctionne FilZila et ça sera bon, encore merci ! Edited August 19, 2016 by Service.informatique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Super, j'ai reussi, je vous remercie je met le sujet en RESOLU, encore merci les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts