Heisenberg21 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour, J'utilise prestashop 1.6.1 , j'aimerai pouvoir avoir le BL à l'étape préparation de commande plutôt qu'a l'envoi , cela me parais plus logique car nous utilisons le BL à la préparation . J'aimerai aussi ajouté petit mot de remerciement dans le bon de livraison , car à ce jour j'imprime un par un une lettre de remerciement . Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour, Afin de pouvoir télécharger le bon de livraison au statut commande en préparation, il suffit de modifier le statut "commande en préparation" en cochant "Afficher le PDF de bon de livraison" et voilà. Pour ajouter une phrase dans ce bon de livraison, il va falloir modifier le fichier .tpl qui se trouve dans le dossier "pdf" à la racine de votre site. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg21 Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Bonjour, Afin de pouvoir télécharger le bon de livraison au statut commande en préparation, il suffit de modifier le statut "commande en préparation" en cochant "Afficher le PDF de bon de livraison" et voilà. Pour ajouter une phrase dans ce bon de livraison, il va falloir modifier le fichier .tpl qui se trouve dans le dossier "pdf" à la racine de votre site. Bonne continuation Bonjour , Merci de ta réponse , j'ai pas d'options afficher le PDF de bon de livraison , peut tu me dire ou elle est ? sais tu quel fichier tpl exactement est utilisé pour le BL ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Dans le paramétrage des statuts de commande 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg21 Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Merci ,j'ai trouver, pour inséré un message dans le BL savez vous quel est le fichier exacte à modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 (edited) Je pense que ce doit être ../pdf/delivery-slip.tpl mais à vérifier Edited August 19, 2016 by AgostiniJulien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts