Jump to content

Credit agricole et prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème...

Je viens de souscrire un contrat auprès du crédit agricole afin de permettre le paiement en ligne sur ma boutique. Pour cela, j'ai du souscrire également un compte pro...

 

Ma conseillère m'a annoncé des tarifs très attractifs, pas de frais d'installation, une hotline présente pour m'aider à installer le module, 13€ par mois de frais pour le compte pro, pas de frais la première année pour l'offre access d'e-transactions puis 0.10cts de frais fixes et 0.60% de frais par transactions.

Mon contrat compte pro a été souscrit, j'y retourne demain pour le contrat access.

 

Je fais quelques recherches avant de finaliser mon inscription de demain et là je constate que le module credit agricole et à 239€ HT!!!

 

Il y a-t-il d'autres moyens de l'installer?!

 

Si certains d'entre vous sont passés par là ça m'intéresse! :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir

tout dépend la solution Crédit agricole que tu as choisi entre Atos et Paybox

mais si mes souvenirs sont bons, ils  ne proposent plus Atos pour leur nouveaux client. Moi même j'ai migré vers Paybox car le back office est mieux conçu 

 

Si tu as donc souscrit pour Paybox, tu n'as plus qu'à télécharger leur module sur le site e-transaction, l'installation est simple et une doc est fournie avec le module

sinon pour Atos, soit tu passe par des modules sur addon, soit le module tggatos, que j'ai utilisé moi même pendant 2 ans et je n'ai jamais eus de problème

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...