Jump to content

Frais de transport


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une boutique en ligne. Et je rencontre quelques problèmes avec la mise en place de mon système de livraison.

 

- J'ai bien créé mes transporteurs (Laposte - SoColissimo & Laposte - So Colissimo commerce de proximité). Cependant lorsque je fais une simulation d'achat sur mon site. Ces choix ne s'affichent pas ... alors que pourtant je les ai bien mis en "visible" et ajouté à mes produits. Parce que pour le moment il n'affiche que le retrait en magasin et donc affiche "frais de transport offert". Que dois-je faire pour que Colissimo soit visible ?

 

- J'aimerai intégrer des coûts supplémentaires pour la livraison. J'ai bien trouvé où ajouter le coût variable unitaire selon le produit. Mais j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter un coût fixe de frais de transport, et cela peut importe la quantité d'article commandé.

 

- Dans l'idéal, je ne sais pas si cela est possible mais, j'aimerai juste renseigner le poids du produit et que Prestashop calcule automatiquement le prix (du ou des produits + 1 carton) pour une livraison Colissimo. Est-ce possible ?

 

Cordialement,

 

Novostore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...