Jump to content

Limité nombre de jour durant lesquels produit virtuel sera accessible par les clients


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une boutique de vente de produits téléchargeable.

Actuellement le Nombre de jours durant lesquels les fichiers seront accessible par les clients  est 0 c'est à dire illimité. 

J'aimerai savoir s'il un moyen pour que je remplace cette valeur(0) par (7) jours pour tous les produits à la fois sans devoir faire la modification manuellement pour chaque produit (vu que j'ai plus de 4500 produits sur la boutique). Merci d'avance pour votre aide et votre temps.

Link to comment
Share on other sites

après un petit coup d'oeil sur la base de données, je pense que si tu vas dans phmyadmin et que tu fais la requête suivante, ton pb devrait être réglé :

update ps_product_download set nb_days_accessible=7 where nb_days_accessible=0
Link to comment
Share on other sites

 

après un petit coup d'oeil sur la base de données, je pense que si tu vas dans phmyadmin et que tu fais la requête suivante, ton pb devrait être réglé :

update ps_product_download set nb_days_accessible=7 where nb_days_accessible=0

Bonjour et merci pour votre aide

J'ai executé votre code qui a bien remplacer la valeur 0 par 7 dans la base de donnée mais cela n'a pas agir sur les produits  deja acheté. Mais quand c'est une modification manuelle cela s'applique au achat précédant du produit. Avez vous une idee de comment que peux faire pour cela s'applique aux achats précedent ? J'ai deja vidé et desactiver le cache du site celui du navigateur mais ca na rien changer.Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...