Jump to content

Appel à l'entraide de la communauté


showtime

Recommended Posts

Bonjour à tous,

étant de la partie depuis mois parmi vous , j'ai moi même fait un bout de chemin avec Prestashop.

j'ai donc travaillé sur la base RC4 depuis le début , mais je constate de plus en plus mon erreur. Ma boutique ne peut avoir le statut de production , simplement mon catalogue est asser complet et la configuration opérationnelle .

Seulement voilà , moi aussi j'aimerais bien prendre le train avec vous et continuer l'aventure . Pour ce faire j'ai besoin de vôtre aide pour pouvoir transférer ma boutique en V1 sans perdre ma centaine d'heure de travail .

Je sais que certaine personne l'on déjà fait , d'autre savent comment le faire, alors je demanderais à ceux la de bien vouloir me donner une petit coup de main .

Petit détail qui a sont importance , je veux sauver le contenu, pas la forme car je viens de terminer mon nouveau thème que vous pourrez découvrir en avance ci-dessous .

Ma dernière interrogation est celle-ci : ne vaut-il pas mieux attendre la V1.1 avant de faire l'upgrade afin de ne pas le aire 2 fois ??

Voilà mon message est passé , j'attend vos réponses .

Merci à tous .

1971_HO0Hdn9EjK1kkZOF4i1E_t

Link to comment
Share on other sites

Petite précision technique : lorsque vous mettez à jour en "sautant" des versions, l'installer ne fait qu'appliquer les patches successifs.
Donc même s'il est plus simple de faire une seule mise-à-jour dès que la 1.1 sortira, faire la mise-à-jour maintenant vers la 1.0 n'est pas non plus complètement du temps perdu.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses , je peux donc apparament effectuer la mise à jours sans auncun soucis .


Mais comment faut il procéder par étapes ?

Je voudrais savoir exactement les manipulations pour être sur de ne pas tout perdre ...


j'écrase le contenu de mon ftp avec la V1 et je passe par l outil installation de prestashop??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...