Jump to content

relancer vos clients une erreur


Recommended Posts

hello

une petite réponse car on avait demander à le mettre le post ici mais pas encore d'orientation sur l'hypotese de ce problème à savoir qu'un autre post avez déjà été ouvert depuis fevrier et aussi sans réponse

cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
Nous avons rencontré cette erreur il ya peu. De mémoire, cela vient de la classe Mail (/classes/mail.php , ligne 78 à 80). Problème de la variable $id_lang mal ou pas transmise à la fonction send() dans la classe mail.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pas de réponse et donc vous n'avez rien essayé de votre côté ???

Perso je n'ai jamais rencontré ce problème.

Avez vous des langues créé dans le backoffice dont vous n'avez pas le répertoire dans le module followup ?
Avez vous essayé de rechercher la classe d'origine annoncée plus haut ?
Avez-vous recharcgé le module followup pou être sûr que vous n'avez pas un fichier corrompus ?

Link to comment
Share on other sites

Hello

à enfin des orientation

à savoir que je ne suis pas le seul .

Pour répondre à jeckyl

Bas vue que je ne connais rien je peut faire plus donc ne sachant pas ou chercher je ne peut savoir, et ce que vous me dites je ne comprend pas trop non plus.

Pour Bvince:

Ok donc il faut que je regarde dans le BO tous les clients et regarder leurs pays

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
Nous avons rencontré cette erreur il ya peu. De mémoire, cela vient de la classe Mail (/classes/mail.php , ligne 78 à 80). Problème de la variable $id_lang mal ou pas transmise à la fonction send() dans la classe mail.


merci car depuis le mois de février pas de réponse même pour dire qu'on ne sait pas de la part de la team


Merci de poster les problèmes que vous rencontrez dans le bug tracker. Autrement ils ne seront pas pris en compte par l'équipe de développement.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Je constate que la demande est faite dans la bonne catégorie du forum, reste à espérer qu'une réponse ne tardera pas à venir.
J'ai exactement le même problème, mais je n'ai pas trouvé de solution, je me pose une question, certainement bête, mais bon le matin de bonne heure... en faisant la mise à jour vers la version 1.3, celà pourrait -il solutioner le soucis, ou c'est un problème de variable dans la mysql, style une adresse hotmail qui bloquerait l'histoire, car pour ma part, je peux toujours relancer les derniers paniers, mais il m'est impossilble de relancer les meilleurs clients, les mauvais clients, et de repasser une commande, faute de quoi j'obtiens toujours cette erreur " Error - No iso code for email !".

Si un développeur peut nous aiguiller, je sais qu'ils ont un max de taff, mais bon....

Bonne journée

GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

"Je constate que la demande est faite dans la bonne catégorie du forum, reste à espérer qu’une réponse ne tardera pas à venir."
ben non. merci de lire le second post de ce forum "rapports de bugs".

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...