Jump to content

multiboutique sur le cloud


Aurélia222

Recommended Posts

Bonjour, 


 


j'ai voulu séparer mes produits par fournisseurs et j'ai donc souhaitez  commencer avec le multi boutique sur le cloud.


Seulement j'ai bien paramétré l'URL de la 2 ème boutique avec l'adresse : ....... pswebshop.com


 


seulement comment faire pour rajouter ce domaine pour que sur le front office je puisse y accéder .


 


A moins que ce ne soit pas possible, peut être que PS ne fournit qu'un seul domaine en  pswebshop gratuit .


 


merci de m'éclairer


Edited by lesecretdubienetre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

l'url sous ce format ....... pswebshop.com  n'est pas un nom de domaine utilisable en commerce cela ne ferait pas professionnel

cet url est l'adresse par défaut de votre hébergement. ce qui précède pswebshop est un dossier qui porte ce nom et ce dossier c'est votre part d'hébergement.

 

Donc vous n'avoir qu'une url de ce type. A vous d'acheter un nom de domaine et de le pointer sur votre hébergement, puis une fois que vous avez configurer un domaine principal, vous devez prendre un deuxième nom de domaine pour votre multiboutique.

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse,

 

je vais acheter un nom de domaine, c'est vrai que j'utilise celui de PS depuis plus d'un an alors je repousse sans arret l'échéance par peur de perdre mon indexation, mais à chaque fois je suis bloquée.

 

par contre je n'ai pas d'hébergement car j'ai un peu peur de ne pas arriver à passer du cloud au douwload.

on verra plus tard 

encore merci

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse,

 

je vais acheter un nom de domaine, c'est vrai que j'utilise celui de PS depuis plus d'un an alors je repousse sans arret l'échéance par peur de perdre mon indexation, mais à chaque fois je suis bloquée.

 

par contre je n'ai pas d'hébergement car j'ai un peu peur de ne pas arriver à passer du cloud au douwload.

on verra plus tard 

encore merci

Bonjour

 

Vous pouvez prendre un nom de domaine et le pointer sur votre boutique sur le Cloud, je l'explique dans plusieurs topics quoi faire

sinon quand vous avez le nom de domaine revenez vers moi, je vous le configure.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...