Jump to content

cehrche module


Recommended Posts

merci lefty_sarl

j'ai essayé de jouer avec les hooks,  le module navigations à facettes existe dans le 'displayLeftColum' mais pas dans le 'displayLeftColumnProduct', par contre lorsque j'essaye de le greffer dans la section greffer un module, je ne trouve pas le hook 'displayLeftColumProduct'.  Peut etre ce n'est pas prévu pour le module qu'il se greffe dans la page produit!!!

Edited by shop1980 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas vraiment de choix disponible... entre le module de recherche à facette natif de prestashop qui ne fonctionne pas super et l'autre de presta module : advanced search 4 (une vraie usine à gaz) mais qui fera ce que vous voulez si vous prenez le temps de bien le configurer et vous rendra de bon s et loyaux services, bon courage !

Link to comment
Share on other sites

je comprend que l'on puisse déconseiller advanced search 4.. mais le module natif prestashop ne fonctionne pas correctement.. donc il n'est pas recommandable non plus et il fonctionne normalement uniquement sur les pages catégories donc sur la page produit il va faire quoi ? prendre en compte tous les produits du catalogue ?

 

lefty, vous qui l'avez fait, pourriez nous éclairer sur le  comportement du module de "navigation à facettes" sur une page produit ?

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Honnetement ça ne sert pas à grand chose mais la la question est technique à savoir comment réaliser l'opération ;)

 

ça ne répond pas à ma question.. l'avais vous fait, est-ce satisfaisant ?

 

Bonjour,

je cherche un module qui permet d'afficher le bloc navigation à facettes '  sur les pages produits

Merci

 

pour répondre à la question de shop1980 : advanced search 4 le fait !

Link to comment
Share on other sites

Dis moi Oexo, tu l'as vraiment testé le module de navigation à facettes sur la page produit ? vraiment vraiment ?

 

Si oui et si c'est pratique alors j'aime bien l'idée car je ne suis pas fan de PM advanced search 4 non plus, mais j'ai du mal à croire que ce soit une solution vraiment viable, vu que le module n'a jamais vraiment bien fonctionné sur les catégories déjà.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses , j'ai conti]nué à joué avec les positions, j'obtiens le bloc navigations à facette sur les pages produits mais seulement dans le live edite( piéce jointe) 

mais il ne s'affiche toujours pas dans le front office normale, je me demande si il faut modifié un truc dans le product.tpl pour qu'il l'affiche.

post-1270419-0-30038500-1470813033_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce module n'est pas fait pour être utilisé sur la page produit, il vous faut modifier le code pour cela car ce n'est pas uniquement une question de hook.

Link to comment
Share on other sites

Merci Tweb, ca sera bien de developpé un module et le mettre sur le addons parce que j'ai vue que la question c'est posée pas mal de fois dans les forums anglophones aussi

 

bon, je vais le dire une dernière fois, puis après j'arrête... LE MODULE EXISTE il s'appelle Advanced Search 4, développé et vendu par Presta Module, c'est un incontournable de ADDONS !

 

Tant que j'y suis, même si ça ressemble à du donquichottisme  essayez de faire un effort sur l'orthographe, on n'écrit pas avec les pieds sur un forum... relisez vous au moins.

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bon, je vais le dire une dernière fois, puis après j'arrête... LE MODULE EXISTE il s'appelle Advanced Search 4, développé et vendu par Presta Module, c'est un incontournable de ADDONS !

 

Tant que j'y suis, même si ça ressemble à du donquichottisme  essayez de faire un effort sur l'orthographe, on n'écrit pas avec les pieds sur un forum... relisez vous au moins.

 

Heureusement il ya beaucoup comme toi dans la communqiué prestashop si non le CMS aurait du diparaitre il ya longtemps

Link to comment
Share on other sites

Heureusement il ya beaucoup comme toi dans la communqiué prestashop si non le CMS aurait du diparaitre il ya longtemps

 

 

la communqiué ... la commu-niqué .. j'adore !!

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...