Jump to content

Import produits- 500 internal server error


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un pb de taille que je n'arrive vraiment pas à solutionner (et pas de solutions sur les forums non plus)

le voici:

- J'essaye d'importer ma base de produits (seulement 170) mais lorsque je lance l'importe j'ai ce message d'erreur:

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request....."

- herbegement: offre pro OVH. J'avais un plan perso que j'ai fait évoluer en pensant que c'était trop juste pour la boutique mais même sur une offre pro ça ne fonctionne pas.


Je sais que de nombreuses personnes ont déja été confrontée à ce pb... mais aucune réponse concrète n'a été postée.

Quelqu'un peut-il m'aider? je tourne en rond là...

p.s: avec seulement 4 produits la base est passé nikel!!!!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème. avez-vous trouvé une solution?

Je suis aussi en hébergement pro chez OVH.

Quand j’importe mon catalogue en prenant qu’une vingtaine de produits, tout se passe bien. Par contre lorsque j’essaye d’importer un nombre plus important de produits via l’import prestashop, j’ai un message d’erreur « Internal serveur Error » qui apparait et tous mes produits ne sont pas importés.

Il semble que cela vienne du fait que la requête soit assez longue à s’exécuter et le time out arrive avant que la requête soit totalement exécutée.

Connaissez-vous un remède à ce problème avec OVH ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...