parfumonsnous Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 (edited) Bonjour, Je vous contacte car hier, Prestashop m'a dit qu'une mise à jour était disponible (1.6.1.6), j'ai donc tenté de la faire avec le module de Prestashop "1-Click Upgrade"mais elle a échouée. Prestashop m'a alors demandé de revenir à la version 1.6.1.1, ce que j'ai fait et là encore ça a échoué. J'ai donc restauré ma boutique (suppression de tout le dossier racine + réimportation de tous le dossier) et depuis quand je tente d'aller sur ma boutique, je reçois une page blanche. J'ai modifié la ligne "false" de mon dossier define pour que ça m'affiche les erreurs et j'obtiens ceci : Warning: touch(): Utime failed: Permission denied in /var/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 192Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /var/www/cache/smarty/compile/3b/5a/1a/wrt57a99d601ab3b8_81475798 <-- thrown in /var/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46 Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce soucis. Dans l'attente de votre réponse, Younes Kaoudj Edited August 9, 2016 by parfumonsnous (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Bonjour, ta boutique n'a pas les autorisation nécessaire sur le dossier "compile" pour modifier les fichiers qui se trouve dedans. Il faut que tu modifie les droits d'accès (avec filezilla par exemple tu fait un clic droit sur le dossier en question et tu modifie les autorisations). Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfumonsnous Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 (edited) Le problème est résolu : J'ai simplement supprimer le cache à la racine et tous est redevenu normal. J'étais en train de chercher comment éditer et mettre "Résolu" sur le sujet. Je tiens tout de même à vous remercier pour avoir tenter de m'aider. Edited August 9, 2016 by parfumonsnous (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfumonsnous Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Par contre : Quand je navigue sur le Back Office, il y'a une fenêtre qui s'affiche à chaque fois pour me dire : Warning à la ligne 34 du fichier /var/www/modules/fbtwteninone/backward_compatibility/backward.php[2] session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/modules/blockcontact/translations/fr.php:1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Bonjour, je viens de voir que je n'avais plus accès à ma boutique : uniquement une page blanche... J'ouvre alors le Back Office, "Préférences" "Vider le Cacher" histoire de nettoyer une éventuelle vérolle et là... Page blanche dans le back office... du coup je n'ai plus accès à rien du tout... là je ne sais vraiment pas comment solutionner un problème auquel je n'ai jamais été confronté : Page blanche sur la boutique + le Back Office ! Merci de votre aide. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfumonsnous Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 Bonjour, As-tu essayé de supprimer le cache à la racine (Le fichier cache qui se trouve dans ton Fizella) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts