Jump to content

[Résolu] Page blanche après restauration de ma boutique

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous contacte car hier, Prestashop m'a dit qu'une mise à jour était disponible (1.6.1.6), j'ai donc tenté de la faire avec le module de Prestashop "1-Click Upgrade"mais elle a échouée. Prestashop m'a alors demandé de revenir à la version 1.6.1.1, ce que j'ai fait et là encore ça a échoué.

J'ai donc restauré ma boutique (suppression de tout le dossier racine + réimportation de tous le dossier) et depuis quand je tente d'aller sur ma boutique, je reçois une page blanche. 

J'ai modifié la ligne "false" de mon dossier define pour que ça m'affiche les erreurs et j'obtiens ceci :

Warning: touch(): Utime failed: Permission denied in /var/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 192

Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /var/www/cache/smarty/compile/3b/5a/1a/wrt57a99d601ab3b8_81475798 <-- thrown in /var/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce soucis.

Dans l'attente de votre réponse, 

Younes Kaoudj

Edited by parfumonsnous (see edit history)

Par contre : Quand je navigue sur le Back Office, il y'a une fenêtre qui s'affiche à chaque fois pour me dire :

Warning à la ligne 34 du fichier /var/www/modules/fbtwteninone/backward_compatibility/backward.php
[2] session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/modules/blockcontact/translations/fr.php:1)

• 1 month later...

Bonjour, je viens de voir que je n'avais plus accès à ma boutique : uniquement une page blanche...

J'ouvre alors le Back Office, "Préférences" "Vider le Cacher" histoire de nettoyer une éventuelle vérolle et là... Page blanche dans le back office... du coup je n'ai plus accès à rien du tout... là je ne sais vraiment pas comment solutionner un problème auquel je n'ai jamais été confronté : Page blanche sur la boutique + le Back Office !

Merci de votre aide.

Joe