Jump to content

soucis paypal avec celeonet en mutualisé


Egairam

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de venir vers vous car j'ai des soucis de teste paypal avec PS en serveur mutualisé chez celeonet.
En effet, je me suis créer un compte paypal développeur et j'utilise donc la sandbox pour passer des commandes (fictive ;) ).

Je pense que le soucis vient du fichier validation.php qui se trouve dans le dossier /prestashop/modules/paypal
En effet quand je passe la commande en cliquant sur le logo paypal, je suis bien dirigé vers paypal, le compte "client" est bien débité, je suis donc redirigé vers PS mais le panier est toujours plein et le message : "Vous n'avez pas encore passé de commande", le compte "vendeur" est bien crédité par contre.

Si je tente d'aller à la page validation.php en tapant l'url directement dans la barre d'adresse le message erreur de chargement s'affiche (ou fichier introuvable). Alors que quand je vide ce fichier une page blanche s'affiche (chose normal vu qu'il n'y a rien dedans ^^)

Vous serait il possible de m'aider à résoudre ce soucis s'il vous plait.

Cordialement,

Egairam

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous (qui me lisait ;) )

J'ai toujours le même soucis mais je viens apporter quelques petites choses que j'ai faite.
J'ai désinstallé le module paypal (via le panneau admin) et supprimer le dossier en entier (via ftp). J'ai donc renvoyé le module et reconfigurer les droits comme suit : pour le dossier 777 et pour le fichier validation.php 644, ensuite j'ai réinstallé le module (via panneau admin) et j'ai retenté de passer une commande... Et là le miracle... ne s'est pas produit ;).
Donc je suis toujours bloqué au même niveau...

HELP ME...

Cordialement,

Egairam

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,