Jump to content

soucis paypal avec celeonet en mutualisé


Egairam

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de venir vers vous car j'ai des soucis de teste paypal avec PS en serveur mutualisé chez celeonet.
En effet, je me suis créer un compte paypal développeur et j'utilise donc la sandbox pour passer des commandes (fictive ;) ).

Je pense que le soucis vient du fichier validation.php qui se trouve dans le dossier /prestashop/modules/paypal
En effet quand je passe la commande en cliquant sur le logo paypal, je suis bien dirigé vers paypal, le compte "client" est bien débité, je suis donc redirigé vers PS mais le panier est toujours plein et le message : "Vous n'avez pas encore passé de commande", le compte "vendeur" est bien crédité par contre.

Si je tente d'aller à la page validation.php en tapant l'url directement dans la barre d'adresse le message erreur de chargement s'affiche (ou fichier introuvable). Alors que quand je vide ce fichier une page blanche s'affiche (chose normal vu qu'il n'y a rien dedans ^^)

Vous serait il possible de m'aider à résoudre ce soucis s'il vous plait.

Cordialement,

Egairam

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous (qui me lisait ;) )

J'ai toujours le même soucis mais je viens apporter quelques petites choses que j'ai faite.
J'ai désinstallé le module paypal (via le panneau admin) et supprimer le dossier en entier (via ftp). J'ai donc renvoyé le module et reconfigurer les droits comme suit : pour le dossier 777 et pour le fichier validation.php 644, ensuite j'ai réinstallé le module (via panneau admin) et j'ai retenté de passer une commande... Et là le miracle... ne s'est pas produit ;).
Donc je suis toujours bloqué au même niveau...

HELP ME...

Cordialement,

Egairam

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous parce que d'une part je n'ai eu aucune réponse (et donc le soucis reste entier), et d'autre part pour savoir si un des lecteurs de ce topic pourrait m'envoyer le code de sa page validation.php pour que je puisse voir si ce sont les mêmes ou s'il y a une différence dans le code. Je souhaiterai avoir le code d'une personne ayant celeonet comme hébergeur mais les autres sont les bien venus ;).

Cordailement,

Egairam

Link to comment
Share on other sites

Hello Egairam et bienvenue.
Pour ma part, chez OVH (y'a t'il un rapport d'hébergeur je ne pense pas) je n'avais pas réussi à faire fonctionner le sandbox après quelques heures d'essais. Je me suis rabatu sur la 'technique' de mettre le paypal en mode 'pour de vrai!' mais avec des produits à 1€, ce qui ma permis de faire mes tests et tout fonctionnais parfaitement.

A bientot,
Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pierre,

Merci de ta réponse.
Il y a un rapport car j'ai testé d'installer sur ovh et tout fonctionne correctement le soucis vient donc bien de celeonet (qui ne veut absolument pas aider vu que ce n'est pas un de leur script...) et de la page validation.php ou de la sandbox avec celeonet...

Donc toujours bloqué et ça commence sérieusement à me... ;)

Si vous avez une réponse je suis preneur.

Cordialement,

Egairam

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...