Jump to content

Ristourne pour Virement Bancaire: Impossible avec Prestashop???


Jeff S.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai recherche dans quelques langues une solution ou un module existant pour le probleme (simple) suivant:
"Donner X% de ristourne sur le total d'une commande si payment par virement bancaire".
Il me semble qu'il s'agit d'un probleme trivial (meme si l'apparente simplicite peut provenir de ma meconnaisance de Prestashop! ;) ) et j'ai vu beaucoup de tutoriaux et des modules pour des situations bien plus complexes.

Comme les virements bancaires sont bien moins chers que les transactions cartes de credit ou paypal et que l'argent est disponible de suite (constituant en partie le "moins cher") il est logique d'offrir aux clients une ristourne pour ce mode de payment.

J'ai vu quelques questions sur ce sujet, mais jamais de solution!

Serait-il possible d'avoir un commentaire des developpeurs de Prestashop? Peut-etre un rapide code fix pour le module Virement Bancaire?

D'avance merci pour toute aide. Ce fix serait super mais j'aurais aime avoir verifie cela avant de demarrer mon e-commerce sur Prestashop. Meme si a part ce probleme (majeur) il s'agit d'un logiciel tres impressionant!

A plus.

Jeff

P.S.: Le plus proche que j'ai pu trouver a une solution:
1- Application d'un % de ristourne sur total de la commande: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/46117/
Si ce code est execute apres la selection du mode de payment et si nou pouvons tester si le payment est Virement Bancaire cela pourrait marcher?
2- % ristourne pour Virement: Ristourne Sur Virement
Post en Turque, mais vous pouvez telecharger le code. Il est ecrit que le code marche bien jusqu'au payment mais qu'ensuite il y a quelque erreur (n'ai pas encore pu tester)
3- Je viens de poster d'abord en Anglais: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/54777/general_discussion/discount_on_bank_wire_impossible_in_prestashop FYI

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...