Jump to content

Module commercial leguide.com. Installation incomplète


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté et installé le module de comparateur de prix leguide.com sur la boutique Prestastore. Après installation, j'obtiens une page de configuration sans option, avec seulement le message:

Warning: we are using the product default category in the export file (screenshot).


En cherchent sur le web, j'ai découvert un article qui montre la page correcte, permettant de configurer le module.

Pourriez-vous me dire s'il faut effectuer une intervention dans les fichiers du module, ou une modification directement dans le backoffice de la boutique ? Laquelle ?

Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dsl pas acheté, mais c'est un classique le manque de docs chez PS. T'est pas le seul hélas.
Pas de docs, pas d'explication d'install, pas de support sur des module payant, avec proposition d'install par PS payant.

Tout est fait pour dégouter l'utilisateur et d'en faire un client jackpot.

Vue les prix des modules, et le manque de réactivité de PS c'est lucratifs, enfin pour PS ca c'est sûr.
Mais pas rentable pour les utilisateurs. C'est lamentable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

J'ai le même problème quelqu'un sait comment l'activer car quand j'essai d'activer le module il reste désactivé avec une croix rouge et pourtant prestashop me dit que le module est téléchargé et activé??????
pouvez vous m'aider
merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...