Jump to content

Questions mise à jour vers 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant la mise à jour vers la 1.6. ( Je suis actuellement en 1.5.4.1 )

 

1 - La mise à jour a-t-elle un impacte sur la base de données actuelle ainsi que le thème de la boutique ?

2 - J'ai modifié quelques modules sans utiliser les overrides. Est-ce que mes modifications risquent-elle d'être "reset" ?

3 - La mise à jour a-t-elle un impacte plus orienté vers le front-office ou dans le back-office ?

 

J'ai installé le module "1-Click Upgrade - Autoupgrade" pour effectuer la mise à jour mais j'attend vos réponses avant de la faire.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne suis pas sur mais je crois que dans la base de donnée des tables changent. Et sur d'autre éléments oui il y a des inscriptions qui se feront dans la base de donnée.

Si vous avez personnalisé un fichier et que celui là est sur la liste des fichiers mis à jour oui votre modification est supprimés.

 

Le thème il change vu que sur la 1.6 c'est en mode bootstrap, à vérifié si votre thème actuel est compatible.

 

Là vous pouvez voir toutes les modifications  :  https://www.prestashop.com/en/developers-versions/changelog/1.6.1.4-stable

 

Mais avant toute mise à jour

1° Sauvegarder votre base de donnée via phpmyadmin et exporter en un fichier *.zip

2° Sauvegarder vos dossiers et fichiers via FTP, cela vous permettra aussi de comparez les fichiers que vous avez modifier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...