Jump to content

Changer l'odre des liens du usefull_link_block


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais modifier l'ordre des liens du usefull_link_block sachant que j'ai rajouté trois liens : envoyer à un ami, demander plus d'infos et partager sur les réseaux sociaux.
Donc j'ai cherché dans product.tpl, je trouve bien les liens agrandir, imprimer. Pour les 3 autres modules, je ne vois pas comment agir sur l'ordre.

Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse..

D'avance, merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir pris la peine de me répondre Divine, mais cela ne réponds pas tout à fait à ma question. Je voudrais qu'ils ne soient pas avant agrandir et imprimer, qui eux ne sont pas des modules.. Peut-être ne peut-on pas changer l'ordre ?
Je m'explique, voici l'ordre de ce jour :

Envoyer à un ami (module)
Demander plus d'infos (module)
Partager sur... (module)
Imprimer
Agrandir

Je souhaiterais qu'ils soient dans cet ordre :

Demander plus d'infos (module)
Imprimer
Agrandir
Envoyer à un ami (module)
Partager sur...(module)

Le soucis étant que je ne sais pas comment forcer les modules à se placer après imprimer et agrandir.

Merci d'avances,

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas il faut que tu code directement les liens dans ton fichier product.tpl, ce qui te permettra de les placer dans l'ordre que tu veux.

Pour cela tu copies le code qui se trouve dans le fichier product-page.tpl de chacun de tes modules puis tu les copie dans la partie "usefull links" de ton fichier product.tpl, en les plaçant dans l'ordre souhaité.

Bien sur, tu supprimes le fichier product-page.tpl de tes modules une fois que tu as copié le contenu, puisque sinon cela va te faire les liens en double.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien de particulier à changer, à partir du moment où tu entre un lien, quel que soit son emplacement, si tu l'as entré correctement il sait où le chercher.
J'ai testé cette méthode et elle marche très bien.

Tu as du louper une étape.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors soyons concrêts...
Exemple avec le module "envoyer à un ami" :

Tu vas dans le module "sendtoafriend" puis tu ouvres le fichier product_page.tpl
Tu copies tout le contenu du fichier à savoir:

{l s='Send to a friend' mod='sendtoafriend'}



Puis tu supprimes le contenu du fichier et tu l'enregistre.

Ensuite dans ton dossier thèmes, tu ouvres le fichier product.tpl
Tu trouves ces lignes :

>        <!-- usefull links-->
</pre>
<ul>
           {if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if}
{l s='Print'}

           {if $have_image && !$jqZoomEnabled}
{l s='View full size'}
           {/if}
</ul>



et tu colles le code que tu as précédemment copié, ce qui te donne:

>        <!-- usefull links-->
</pre>
<ul>
           {if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if}
{l s='Print'}

           {if $have_image && !$jqZoomEnabled}
{l s='View full size'}
{l s='Send to a friend' mod='sendtoafriend'}
           {/if}
</ul>



Normalement pas de problème avec les liens en procédant comme cela. En tout cas chez moi ça marche nickel.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le lien en anglais c'est normal, il faut le traduire dans "Traductions".

En revanche je ne comprend pas pourquoi tu obtiens un "not found"...
Aurais-tu un lien à m'envoyer vers ton site que je puisse voir ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour,

Visiblement ce thème est toujours d'actualité... :)

Je suis en version 1.4.7.0 et je me heurte à ce même problème : faire passer les liens "Envoyer à un ami" et "Partager sur Facebook" sous "Agrandir la photo" et "Imprimer". Et après avoir testé la solution proposée plus haut, cela ne fonctionne pas, même après avoir forcé la compilation. Le seul résultat est de faire disparaître les deux premiers liens cités...

Le template de la boutique n'est pas le template de base, je ne sais pas si ça a une incidence dans cette version. Nom du template : Soft steam.

La version 1.4.7.0, n'étant plus toute récente puisque la 1.5 est sortie depuis, peut-être que quelques-uns d'entre vous ont eu les mêmes questions ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...