Jump to content

Pauline a besoin d'aide svp. Module FAQ


Recommended Posts

Bonjour,
Je m'appelle Pauline et je suis nouvelle dans la communauté
J'ai installer une petite boutique avec prestashop 1.6.14
et je cherche un module de FAQ gratuit à installer.
j'en ai trouver de payant mais ma situation financière ne me  permet pas de payé pour le moment.
Aidez moi s'il vous plait à trouver un gratuit  ou un de cado  :) compatible ps 1.6.14
Merci d'avance pour votre secours.

Link to comment
Share on other sites

Pauline, sans vouloir être méchant, si tu n'as pas un kopeck à investir dans ton projet, arrête tout de suite, tu vas gagner du temps !

Tu n'iras jamais loin ni longtemps sans mettre un peu la main à la poche. Ce n'est pas parce que PrestaShop est gratuit que tu vas faire fortune sans rien dépenser...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pauline, sans vouloir être méchant, si tu n'as pas un kopeck à investir dans ton projet, arrête tout de suite, tu vas gagner du temps !

Tu n'iras jamais loin ni longtemps sans mettre un peu la main à la poche. Ce n'est pas parce que PrestaShop est gratuit que tu vas faire fortune sans rien dépenser...

Bonjour Johann

Merci Pour votre réponse qui n'est pas du tout méchant. En réalité J'ai déjà payé plusieurs modules . c'est jusque j'ai plus assez de sous pour payé d'autre module c'est pourquoi je cherche une version gratuite faq compatible ps1.6.14. Merci pour de  compréhension. si vous avez une idée de la où je peux trouver cela, aider s'il vous plait.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...