stickattack Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Bonjour à toutes & à tous , Je rencontre un énorme problème de lenteur sous PS 1.6.1.6. Ma config : Serveur dédié debian 8 sous plesk 12.5. 64 Go de RAM Processeur xeon 400 Go SSD Donc cotés config pas de problèmes pour faire tourné Prestashop il y en a largement assez. néanmoins quand j'active le mode profiling define('_PS_DEBUG_PROFILING_', true); On peut voir des chiffres hallucinant surtout sur certains produits .. Pourriez vous m'éclariez ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Le mode profiling n'a comme unique but que de trouver les éléments les plus consommateur, pas de refléter les perfs sans lui. Tous les requête SQL sont tracé en no cache par exemple. Par contre là on voit que tu n'utilise pas le cache smarty, donc tu recompiles à chaque requête - c'est comme tirer un 38T avec une mobylette. Après ne nous leurrons pas le code du coeur et très loin de la recherche de performance et c'est un doux euphémisme, sans parler des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Tu n'aurais pas les stats concernant les hooks? ou les modules? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts