Jump to content

Automatisation bordearaux colissimo et suivi


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un module qui permet ceci :

- Générer un bordereau prêt à imprimer avec l'adresse du client

- Ajouter directement le numéro de suivi et changer le statut de la commande

 

Cela ne me gène pas d'opter pour un module payant, mais il y en a beaucoup et je ne sais pas du tout lequel choisir...

Est-ce que celui-ci en est capable : http://addons.prestashop.com/fr/1745-colissimo-simplicite-officiel.html

 

Merci de vos conseils.
En vous remerciant de votre temps. 

Link to comment
Share on other sites

Le module simplicité ne gère pas les étiquettes/bordereau.

 

Tu peux lui adjoindre l'application Expinet de La Poste avec un module d'export/import adapté (au hasard le mien passerelle expeditor inet sur mon store, mais il y en a d'autre).

Ou opter pour un module type SoNice Etiquettage avec ou sans SoFlexibilité.

Link to comment
Share on other sites

Oula justement tu m'as encore plus perdu..

 

Peu importe le prix quel module fait 

- Générer un bordereau prêt à imprimer avec l'adresse du client

- Ajouter directement le numéro de suivi et changer le statut de la commande

 

Je ne maîtrise définitivement pas la poste

Link to comment
Share on other sites

Le module simplicité ne concerne que la collecte des adresses de livraison pour les produits la poste gamme socolissimo.

 

L'étiquettage impose soit un module appelant des services web de la poste (offre flexibilité), soit de passer par une application communicant avec l'infrastructure la poste (expinet)

 

Tu dois voir dans un premier temps avec ton conseillé quelle type d'offre te convient le mieux.

 

Mon module exporte n'importe quel produit de la poste (y compris colissimo outre-mer et international) et gère le reste des besoins, si tant est que tu puisses bénéficier de la mise en place de leur logiciel (expinet). Les conditions à remplir sont à voir avec ton commercial. Il en va de même pour les modules SoNice et SoFlexibilité. Il est donc plus urgent de prendre rendez-vous avec lui que de te précipiter à acheter (ou non) un module à cette étape.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...