Jump to content

La meilleure méthode pour la suppression d'un bloc // RESOLU


m1bs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si l'on veut par exemple supprimer un bloc dans un thème ( exemple le bloc des nouveautés )

Qu'est-ce qui est mieux de faire :

- supprimer le bloc juste par le css ( pas possible )
- supprimer le bloc dans les modules ( ok mais dans ce cas lors de l'installation du thème l'utilisateur doit remplacer un fichier en plus d'avoir mis en place le répertoire du thème )
- faire désinstaller le module une fois le thème mis en place ( mais à nouveau l'utilisateur doit effectuer une manipulation )

Qu'est-ce que je cherche dans le fond ? C'est pouvoir désactiver un module uniquement en modifiant le répertoire du thème, est-ce que c'est possible ?

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que c'est impossible.

Si j'ai bien compris, tu souhaites configurer les modules installées en fonction du thème utilisé par la boutique.

Seulement, les modules ont un thème totalement indépendant du thème général de la boutique, afin qu'ils soient adaptable / supprimable et rajoutable sans modifier aucuns fichiers existant. Juste en en rajoutant.

Donc voila, à priori, je ne pense pas que ce soit possible. À moins, peut-être, de faire une condition sur l'inscription des modules sur les hook, en passant le thème en paramètre. Mais je ne vois pas comment on pourrais faire ceci exactement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...