Jump to content

Module "Alertes Email" ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà en fait le site sur lequel je bosse est sur la version de Prestashop 1.5.6.0 et le module "Alertes Email" a marché un temps (ce n'était pas moi qui m'en occupait à ce moment là) et on s'est rendu compte récemment que les clients ne recevaient plus de mail permettant de savoir quand un produit au "stock épuisé" était "de nouveau en stock". J'ai donc effectué différents tests (plusieurs adresses mail, compte inscrit et compte visiteur) et en effet aucun mail n'est généré lorsque les stocks sont remis (manuellement).

 

J'ai effectué différentes manip' trouvées sur le net et forum mais rien ne marche. 

 

GBLQati.png

 

Aussi j'ai essayé de mettre à jour le module (voir screen) mais il y a ce message concernant la V.3.2.8 (version que je trouve nul part). Le nom du module a-t-il peut-être changé ? Ce service est-il devenu payant ?

 

Quelqu'un saurait quoi faire ou pourquoi ça marche plus ? Nous avons une grosse arrivée de marchandise, cela nous permettrait de prévenir les clients en attente. Merci d'avance pour toutes aides !

post-1292261-0-70477300-1469443493_thumb.png

Edited by Meiileen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...