Jump to content

https


scary

Recommended Posts

le probleme ssl serat il reglé dans la nouvelle version de prestashop??? vous nous proposez via l'admin mais il reste beaucoup de confli avec les image et certain bloc quand on passe en https://

Link to comment
Share on other sites

Je suis sous presta 1.2.5 donc la dernière en date

Quand j'active le ssl j'ai plein de problèmes d'affichage et surtout au niveau des modules... j'ai pu lire sur d'autre poste que plusieurs personnes galère aussi... je ne connais rien en modification css et php... on a modifié quelque problèmes avec radius design mais impossible de les corrigée tous... on pense que cela vient du noyau prestachop donc facile pour les programmateurs et un vrai calvaire pour les personne comme moi qui ni connaisse rien. J’ai payé le ssl pour rien...donc si il est possible au programmateurs de prestashop de faire quelque chose à ce niveau cela sera super sympa de leur part....je tiens surtout à leur dire un GRAND MERCI de leurs travail qu'il font déjà pour nous donner une boutique clé en main et surtout gratos et a tous ceux qui participe à l'évolution de celle-ci en concoctant de super modules...
Merci pour mon site on travaille encore dessus avec Radius Design qui en passant une personne génial et a l'écoute et d'un travail remarquable
Voilà fini pour toutes ces révérences

Carlos

Link to comment
Share on other sites

Re

Une chose qui me dis que ca viens pas de prestashop et que ca viens bien de ton theme c est que ca marche avec la version de base .... et sur tout mes sites avec modification de template donc rien a voir avec prestashop mais tout a voir avec ton template.

Enfin c'est mon avis et je pense que c est une logique

petite question ton ssl est pas en fonction en ce moment?


cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...