Jump to content

Editeur de page d'accueil, format supplémentaire


flipflip

Recommended Posts

Salut, je suis en train de mettre en place prestashop qui au passage est un vrai bonheur à utiliser :)
Mon soucis est que dans le module Editeur de page d'accueil on peut ajouter une image qui va s'afficher au dessus du texte. Moi je souhaiterais pouvoir mettre une anime en flash. Je pourrais l'intégrer directement dans mon thème mais l'anim est amenée à changer régulièrement et ce n'est pas forcement moi qui vait la faire. Donc est-ce qu'il est possible d'ajouter d'autres format d'une façon ou d'une autre ?

Merci d'avance.
philippe.

Link to comment
Share on other sites

Ça pourrait être presque ça. D'après la description ce sont les 6 derniers articles ajoutés qui apparaissent. Pour ma boutique l'animation n'est pas forcement une mise en avant d'un produit, c'est plus pour présenter un concept et il est possible aussi que cette animation soit interactive avec des actions utilisateurs.

Merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

Salut,
en fait je souhaite que sur la page d'accueil je puisse intégrer une animation réalisé en flash par un graphiste. Mais attention je souhaite que le client pour qui j'installe prestashop puisse en mettre une autre que sont graphiste aura réalisé. C'est pour cette raison que je veux pas modifier directement le code du thème.

C'est vrai que la solution de l'intégrer directement depuis la page admin via le champs qui est prévu pour y mettre le texte ne m'a même pas traversé l'esprit... pffff au contraire il serait sympa à ce moment de pouvoir ne pas mettre d'image. J'ai contourné ce problème avec une image vide de 1px.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...