Jump to content

[Résolu] - Bug Module ’Fournisseurs’


Recommended Posts

Merci a Prestashop, enfin une boutique que j'arrive à utiliser!

 

Enfin, presque ce modules est exactement ce que je cherchais mais je n'arrive pas à l'installer

 

J'ai cette erreur :

 

Fatal error: Call to undefined method Link::getSupplierLink() in /xxxxxx/xxxxxxxxx/www/prestashop/tools/smarty/compile/%%CD^CDF^CDF456E4%%blocksupplier.tpl.php on line 18

 

Je dois dire que je n'ai pas éditer le fichier classes/link.php, car je ne sais pas ce qu'il faut faire.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'utilise le thème par défaut.

 

Non rien toujours la même erreur suite a la suppression de tous les fichiers de ce dossier complile/

 

Comme je le disais dans le post précédent, je n'ai pas remplacé le fichier link.php, comme le dit le créateur de ce module. Car je ne sais pas par quoi le remplace t'on?

 

Link to comment
Share on other sites

Okay, je ne comprends pas trop ce que vous avez fait.

 

Etes-vous sûr d'utiliser la nouvelle archive téléchargé sur notre site ?

 

Vous devez dezipper tout son contenu dans le dossier de votre site, et donc écraser les anciens fichiers par les nouveaux de l'archive.

 

Aussi, on est bien d'accord que vous utilisez le module de la version 0.9.6 RC1 et non le module posté par notre membre du forum. Dans le deuxième cas, c'est sûr que cela ne marchera pas, puisque nous avons intégré à la nouvelle version les modifs nécessaires sur la classe Link ;)

Link to comment
Share on other sites

D'accord, il y a une chose que vous n'avez pas compris :P

 

Le module proposé par notre membre sur le forum contribute a été intégré à la nouvelle version 0.9.6 RC1.

 

Vous avez donc deux possibilités :

 

- télécharger notre nouvelle version, le module fonctionnera de base, nativement, sans modification aucune à faire.

- garder votre version 0.9.5 et utiliser le module proposé par notre membre, dans ce cas là il faut suivre ses indications sur le forum conrtibute, par contre je ne garantie pas que cela marche parfaitement, et je ne pourrais pas vous aider en cas de problème.

 

Pourquoi ne téléchargez vous pas la dernière version 0.9.6 ?

Cela vous permettra d'utiliser le module sans avoir à modifier un seul fichier.

Link to comment
Share on other sites

Ok dans ce cas vous devez :

 

- En premier écraser le fichier classe/Link.php depuis l'archive 0.9.6 vers le répertoire de votre site.

 

- Ensuite, toujours depuis l'archive de la 0.9.6 RC1, copiez/coller le dossier du module (et son contenu) "blocksupplier" - dossier module/blocksupplier (ou bien le module blockmanufacturer, en fonction de celui que vous voulez utiliser) dans le répertoire de votre site.

 

Commencez par ces deux étapes et testez si ça fonctionne.

 

Sinon, reportez-moi les erreurs, je vous aiderait à débuguer.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens à l'assaut  ::)

 

Il n'est pas possible d'avoir les mêmes caractéristiques pour Fournisseurs que pour Fabricants?

 

Je m'explique, je réalise une galerie de produits pour un magasin de musique.

Je voudrais que les internautes puissent, par marques, trouver les produits qui correspondent.

 

J'ai donc changer le mot "Fournisseurs" par "Marques".

 

Mais j'aurais aimer que l'on puisse voir les logos des marques.

En réalité, c'est le bloc Fabricant que j'aurais aimé voir dans un bloc étant donné que l'on peut déjà y spécifier un logo.

 

 

Est ce possible (et encore merci!)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...