d.vy Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bonjour, Je viens de faire l’acquisition du module "Advanced XML & CSV Importer" dans l'espoir de pouvoir créer et modifier en masse mes Produits. Mes besoins en info sur ce module sont simple ! COMMENT FONCTIONNE T'IL ! Pardon je perds mon sang froid ! 1er soucie, le menu déroulant du module ne déroule pas ! est-ce un bug ? 2émé soucie, je ne vois pas le flux envoyé ni même le produit créer ! 3éme soucie, dois-je forcement créer une tache cron ou puis-je envoyer manuellement à ma guise ? Si quelqu'un utilise ou connait ce module merci de me venir en aide ! A très vite j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobi1970 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 bonjour, je m’apprêtais à acheter ce module avez vous pu résoudre vos soucis dans l'attente de vous lire cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
d.vy Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 non, pas résolu et personne pour vous venir en aide, assistance zéro, je vous dé-conseil ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobi1970 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 bonsoir je peux vous donner mon mail et pouvoir en parler en privée cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementaf Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Bonjour, J'ai eu moi aussi quelques soucis de compréhension sur le module. J'ai toujours eu une réponse rapide du dev. Concernant la tâche CRON, ce n'est pas obligatoire, vous pouvez envoyer à votre guise. Concernant la visiblité, vous passez par l'importer du module ou par ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 des retours à propos de ce module ? il m'intéresse aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts