Jump to content

Masquer un onglet de menu selon groupe client


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un module pour masquer certains onglets du menu lorsque l'on n'est pas enregistré en tant que client professionnel.

J'ai limité l'accès mais je souhaite complètement le masquer si le client n'est pas concerné.

 

Je n'ai pas trouvé de module pour ceci, seulement pour enlever des blocs ou les prix.

 

Je suis sous PS 1.6.0.14 et j'utilise un thème Vela.

 

Merci par avance si vous connaissez une solution ou un module qui peut résoudre mon problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Le soucis, c'est de voir comment le module gère cela. C'est plus vite votre module de menu qui doit gérer le fait que le lien soit ou non visible.

 

C'est le cas du module Advanced Top Menu, par exemple, qui vous permet d'afficher un lien pour les visiteurs, visiteurs enregistrés ou encore un groupe déterminé ou non.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

 

Pour le module Advanced Top menu,  mon thème utilise de base le module megamenu prévu dans le pack du theme, j'ai peur que cela ne soit pas compatible malheureusement. Et qu'il me faille tout reprendre, sans savoir si j'aurai le même résultat graphique derrière. :/

 

Le créateur de thème m'a indiqué que ses modules ne gérait pas la visiblité des onglets par id client, et que je devais le faire moi même en insérant les conditions dans le code. 

 

Ce codage est il accessible pour un débutant smarty ? Sur les infos que j'ai lu à ce sujet, j'ai déjà trop de question et d'incertitude sur le résultat. Je suis pessimiste... je sais

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...