Jump to content

[RESOLU] Modules pour comparateurs de prix


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'un de vous pourrez m'expliquer comment modifier le module leguide .
Car je voudrais l'installer plusieurs fois dans prestashop pour mes différents comparateurs .
D'avance merci .

Nicolas

www.habitatetpleinair.com

[sujet déplacé: merci de poster au bon endroit - Divine]

touslesprix.zip

idealo.zip

icomparateur.zip

ciao.zip

leguide.zip

Link to comment
Share on other sites

donc, tu télécharge les fichiers qui t'intéresses, tu fais "extraire ici", après tu les transfère le dossier dans "module" . Une fois le transfère terminé, tu va dans ton back office, puis module, tu devrais avoir une nouvelle catégorie qui ce nomme "Comparateurs", et enfin tu clique sur installer sur chaque module .

Link to comment
Share on other sites

tu sélectionnes les catégorie que tu veux mettre en ligne chez tes comparateurs .
Puis tu configures les caractéristiques Fichier .
Moi j'ai fais comme ça pour tous mes comparateurs et ça fonctionne nikel .

23823_hxZR2nLpKDJw5sbnIVf6_t

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas mal de trafic et de vente grâce au comparateurs, le problème est de faire attention au choix des comparateurs . Pour les comparateurs que fonctionne au clique, j'ai choisis Idéalo, Ciao et leguide et il sont vraiment rentable . J'ai voulu distinguer les modules par comparateurs car je voyais des produits souvent visité de ces comparateurs mais jamais vendu, donc ça ma permis de les désactiver pour eux et de les laisser pour les autres .

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas mal de trafic et de vente grâce au comparateurs, le problème est de faire attention au choix des comparateurs . Pour les comparateurs que fonctionne au clique, j'ai choisis Idéalo, Ciao et leguide et il sont vraiment rentable . J'ai voulu distinguer les modules par comparateurs car je voyais des produits souvent visité de ces comparateurs mais jamais vendu, donc ça ma permis de les désactiver pour eux et de les laisser pour les autres .




Bonjour, petite question ,au bout de combien de jour tu te retrouve sur leur site.
Link to comment
Share on other sites

ok, donc avant toutes chose tu dois donc ouvrir des compte chez les comparateurs . si tu veux contact moi en privé que je te donne les numéros des commerciaux qui s'occupe de moi et donne moi l'adresse de ton site que je vois les produits que tu vends .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un client a son site sous Prestashop 1.1.0.5, comme le système d'URL a change à la version 1.2 le module Idealo génère des liens vers les fiches produits sans intégrer la partie http://www.site.com/

Comme il me serait plus rapide de modifier le module que de faire une mise à jour périlleuse vers la dernière version dePS, sauriez-vous m'indiquer quel ligne de quel fichier modifier afin que le module Idealo fonctionne sous PS 1.1 ?

Ou serait-il possible de trouver une version plus ancienne du module qui serait compatible ?

Par avance merci infiniment !

Damien

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

je viens de remarquer que les frais de port exportés pour le module idealo, sont les frais de port HT or cela devrait être les frais de port TTC.

Comment corriger cette erreur ?



Edit :A priori, le problème est identique sur les autres aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,


finalement j ai fait une petite modif dans 'nomdumodule'-script.php pour avoir le prix TTC d'exporté et non celui en HT.

Avant :

$delivery_price= $article->f_delivery_price($weight_base,$id_carrier,$id_zone);



Après:

$delivery_price= round($article->f_delivery_price($weight_base,$id_carrier,$id_zone) * 1.196,2);



Chris

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...