Jump to content

Article demo présent sur la facture


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que après l'achat sur la facture qui est produite se trouve des articles qui ne sont pas dans ma boutique qui semble être des articles de démonstration.

 

Comment faire pour supprimer ces articles fantome et les supprimer sur une facture déja établi ?

 

voir l'extrait ci joint 

 

merci de votre aides

 

www.liquidateur.eu

 

post-1250248-0-76100600-1468753693_thumb.jpg

Edited by [email protected] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il me semble plutôt que tu as modifié les produits de demo mais oublié de changer toutes les traductions

A moins que tu ne sois en train de visualiser une commande John Doe (commande de la demo) auquel cas laisse tomber, marque la commande en annuler et oublie là

Link to comment
Share on other sites

Il me semble plutôt que tu as modifié les produits de demo mais oublié de changer toutes les traductions

A moins que tu ne sois en train de visualiser une commande John Doe (commande de la demo) auquel cas laisse tomber, marque la commande en annuler et oublie là

 

Je ne sais plus si j'ai effectivement modifié les produits demo  , et non je suis pas en mode démo j'ai bien des commandes de produit réel parmis les objets fantomes présent dans les commandes sans que les clients ne les ont  choisis !

 

comment supprimer  l'ajout automatique de ses produits ??? Comment expliquer que ses produits figure sur la facture avec un quantitatif nul ???

 

et cela sur chaque commande réalisé .?

Link to comment
Share on other sites

Tu as bricolé la base de données

 

Exemple:

Purge panier sans purge des contenus panier, les nouveaux paniers contiennent les produits fantômes.

Purge commande sans purge des contenus - même résultats

...

 

Sans un historique complet de ce que tu as fait je ne saurais pas te trouver de solutions.

Link to comment
Share on other sites

Tu as bricolé la base de données

 

Exemple:

Purge panier sans purge des contenus panier, les nouveaux paniers contiennent les produits fantômes.

Purge commande sans purge des contenus - même résultats

...

 

Sans un historique complet de ce que tu as fait je ne saurais pas te trouver de solutions.

Merci déjà de prendre le temps de répondre a mes interrogations, cependant je ne comprends pas ce qu'il se passe , je n'ai rien bricoler dans la base de donnée.

je ne sais pas comment on fait pour purger le panier ou les commandes comment savoir d'ou viens le problème ?.......

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...