Jump to content

Catégories invisibles?


Recommended Posts

Bonjour à vous 2.

 

En réponse a poisson :

 

Oui j’ai déjà pris en compte cette possibilité mais dans mon tpl je ne trouve pas le champ :

 

SELECT DISTINCT c.*, cl.*
FROM `'._DB_PREFIX_.'category` c 
LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'category_lang` cl ON (c.`id_category` = cl.`id_category` AND `id_lang` = '.intval($params['cookie']->id_lang).')

LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'category_group` cg ON (cg.`id_category` = c.`id_category`)

WHERE 1'
.(intval($maxdepth) != 0 ? ' AND `level_depth` <= '.intval($maxdepth) : '').'
AND (c.`active` = 1 OR c.`id_category`= 1 )
AND c.id_category <> 63
AND cg.`id_group` '.(!$cookie->id_customer ? '= 1' : 'IN (SELECT id_group FROM '._DB_PREFIX_.'customer_group WHERE id_customer = '.intval($cookie->id_customer).')').'
ORDER BY `level_depth` ASC, cl.`name` ASC'))

 

En réponse a ChDUP :

 

Bon vous m’avez déjà aidé pour l’image map qui est faite et qui est intégré à mon site.

En gros j’ai créé des catégories maping qui me permette de rediriger le client vers le vignoble sur lequel il clique. Donc les caractéristiques maping ne doivent pas être visible à l’utilisateur mais accessibles uniquement par le lien du type : http://au20divin.com/52-alsace-maping

Link to comment
Share on other sites

et si vous aviez commencé par la ?

 

Je vois 2 façons de procéder :

La 1ère consisterait à ajouter un attribut à l'objet Category conditionnant cet affichage

donc modif de la class en question, et du controller et tpl d'admin

Puis dans le module Bloc Categories, de conditionner l'affichage suivant cet attribut

 

La 2ème est une solution bourrine (mais bien plus rapide :-) ) de modification du module bloc categories

dans la requete SQL de la function hookFooter de blockcategories.php

ajoutez simplement votre condition AND c.id_category NOT IN (9,10, 15, 23) au dessus du ORDER BY

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...