Jump to content

Préstashop à moitié en anglais


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait installer Prestashop par OVH mais le Prestashop est à moitié anglais et à moitié français que ce soit dans le back ou le front office.

OVH M' a dit que c'était dû à Prestashop et qu'il fallait que je demande de l'aide sur le forum d'où ma question : comment mettre prestashop en français 100% en sachant que j'ai téléchargé le pack de langue 100% français de prestashop et l'ai installé mais toujours sans succès.

 

Comment mettre en français ?

 

mini_737893ovh1.png

 

mini_142306ovh2.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso, je tenterai un réinstallation manuelle ("classique"), sans passer par l'installateur d'OVH. Ce n'est pas compliqué ; il faut suivre le guide d'install (ou les tutos qu'on trouve sur Youtube...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai fait installer Prestashop par OVH mais le Prestashop est à moitié anglais et à moitié français que ce soit dans le back ou le front office.

OVH M' a dit que c'était dû à Prestashop et qu'il fallait que je demande de l'aide sur le forum d'où ma question : comment mettre prestashop en français 100% en sachant que j'ai téléchargé le pack de langue 100% français de prestashop et l'ai installé mais toujours sans succès.

 

Comment mettre en français ?

 

mini_737893ovh1.png

 

mini_142306ovh2.png

Bonjour

 

Est-ce que votre compte superadministrateur est en langue française par défaut ?

Avez-vous vérifiez dans les traductions si c'est ben traduis ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai exactement le même problème, superadmin est bien en français par défaut.

 

J'ai remarqué également le mail d'une nouvelle commande est envoyé en franglais :(

 

Que faire ?

Bonjour

 

Tout d'abord vérifier vos textes s'il sont bien en français, peut-être que le client s'est connecter dans la langue anglaise ?

Vérifier en premier les traductions, vous pouvez ouvrir les fichier des langues directement pour avoir l'ensemble sous les yeux

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...