Jump to content

Supprimer le "more" dans la description des catégories


Recommended Posts

Encore une question de débutante, j'espère que je n'en demande pas trop :/

 

J'aimerais supprimer le "more" et la différence description courte et longue dans les catégories en ne laissant qu'une description complète toujours affichée.

J'ai essayé de me débrouiller en modifiant category.tpl comme c'est indiqué ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/510863-augmenter-taille-description-courte-des-categories/

mais il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas fait correctement, car ça ne fonctionne pas. J'ai vidé le cache, le more s'affiche toujours.

 

Je ne peux pas communiquer d'url car le site est en interne, mais le thème que j'utilise est très proche du thème par défaut, je n'ai pas modifié grand chose (cf image).

 

Si une âme généreuse veut bien venir à ma rescousse...

post-1283991-0-15487200-1468338743_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu le prends comme tu veux mais pour enlever les bouton [plus]/[moins], il te suffit de ne pas tronquer ton descriptif, et de supprimer la partie js qui va avec - je ne sais pas être plus précis désolé

Je vais persévérer, comme tu me l'as signalé avec finesse et pédagogie, il y a tout dans le topic cité plus haut... Je suis embauchée jusqu'à début aoút : je peux le faire !

 

Je comprends tout à fait que ce soit lassant de répondre à des gens qui n'y comprennent rien, et effectivement, je n'y comprends rien. Ma formation n'a rien à voir avec le développement web, ni avec le développement tout court. J'ai découvert il y a deux semaines ce qu'est le CSS et vi , il y a moins d'une semaine ce qu'est le js (enfin j'appelais ça "machin bizarre dans les fichiers .tpl").

99% du temps je me contente de recopier des tableaux de références, et les 1% qui restent....j'essaye de me débrouiller.

Link to comment
Share on other sites

Pas gagné ... je n'arriverais jamais a comprendre ... on est plus en 1980, l'informatique c'est DES (oui pas qu'un - informatique c'est comme dire métiers du bâtiment) et c'est pas en se levant le matin que l'on va réussir à monter un réacteur RBMK en fin de soirée.

ça a été essayé je crois pas très loin de la cité de Pripyat et on a entendu dire que ça ne s'est pas très bien passé.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucune prétention à devenir une pro de prestashop ou de javascript. Je veux juste supprimer un bouton et changer trois couleurs dans le CSS.

 

De la même façon, je n'appelle pas un traducteur pro à chaque fois que j'ai besoin de traduire un texte en anglais, ni un traiteur quand je fais un repas pour des amis, ni un peintre quand je repeins mon salon, ni un prof de guitare pour apprendre à jouer trois accords.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...