Jump to content

[Résolu] Bug avec IE6 et 7 avec le Bloc Panier


Spheerys

Recommended Posts

Bonsoir :)

Je rencontre un problème avec le blockcart sous IE6 et IE7
Ci-joint une capture d'écran qui stipule un argument invalide lors de l'ajout au panier d'un article.
L'article s'ajoute bien au "vrai" panier, mais pas dans le bloc panier en haut à droite : j'ai entouré en bleu le truc bizarre qui s'affiche à la place...

Mais le plus simple est peut-être d'essayer vous même en y allant avec un des 2 navigateurs sus-cités : http://www.tetapou.com/23-jupe-kilt.html

Sous Firefox pas de soucis.

Etant donné que j'ai modifié (très très légèrement) le fichier /modules/blockcart/blockcart.tpl, je me suis dit que j'avais cassé un truc. Mais même en remettant le fichier d'origine le bug survient.
Alors que sur le site de démo de PS, ça marche !!!

Le truc c'est que je ne sais pas trop ce que l'erreur veut dire "argument invalide"....
Si vous avez une idée, je suis tout ouïe :)

1947_CQffEeYoHwhOheqYLm8V_t

Link to comment
Share on other sites

En fait... si le problème a existé et qu'il n'existe plus aujourd'hui... c'est qu'il a été résolu non ? :)

Comment pourrais-je connaître le nom du dev qui l'a résolu, ou au moins la manip pour résoudre le pb ?
Car là le bug est qd même sacrément gênant :S

Link to comment
Share on other sites

Hummmm je trouve cette solution un tantinet bourrin.... et idéalement je préfèrerai l'utiliser en dernier recours, d'autant plus qu'une nouvelle version semble prévu dans les 7 prochains jours....

Mais bon le bug reste tout de même sacrément handicapant...

Toutefois, je ne saisi pas comment un bug visiblement connu et réglé apparaisse encore.
J'utilise PS depuis la RC3 que j'ai fait évolué pas à pas vers la 1.0 dispo aujourd'hui sur le site.
Le module blockcart a lui aussi été mis à jour lors de ces migrations....

C'est vraiment étrange....

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu... à force de procéder par dichotomie, il s'est avéré que le problème venait de la feuille de styles global.css
En cherchant un peu, j'ai viré l'attribut "position: absolute" de la balise h4 située dans le bloc panier.
Masquée dans mon design, cette balise sert vraisemblablement d'encrage lors du fonctionnement du bloc panier en ajax.

Ouf.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...