Jump to content

Temps de connection de page lente


gancho

Recommended Posts

bonjour,

Je suis actuellement chez l'hébergeur LWS en serveur privée où j'ai créé mon site the-faire-part.com et le temps moyen de connection d'une page à une autre est de 5 à 7 secondes, parfois plus.

J'ai contacté leur service client et il m'on répondu qu'un serveur mutualisé est plus puissant qu'un serveur privée.

Quelqu'un pourrai t'il approuvé si se qu'il me dise est vrai, sinon, quelqu'un aurai t'il une idée pour accélérer la vitesse de chargement de la page.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Tant que l'on est plus ou moins dans ce sujet, peut être serait il utile de donner deux trois tuyaux pour alléger un site prestashop.

Pour ma part, j'ai allégé les images de mon site, mais à part ça, je ne vois pas quoi faire (et du coup c'est archi-lourd, donc archi-long à charger). Vous avez des idées de ce qui peut être fait svp?


Cordialement,


Florent

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

alors tout d'abord, le problème venais bien de chez LWS, j'ai du partir pour un forfait plus chère afin que la connection de mon site soit plus rapide.
encore merci.

cepandant, j'aurai un question:
In serveur mutualisé est plus puissant qu’un serveur privée ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

alors mutualisé, tu as un ensemble de machine qui heberge plusieurs 100 de compte.

Server Virtuel = Un ensemble de machine qui gere plusieurs compte, mais avec tout les avantages d'une machine a toi ( cgi, ip fixe ... )

Server Dédié = une machine a toi tout seul


Mais qui tien la charge mieux qu'un autre .....
ca depend de pas mal de chose !!!!

Un tres bon mutualisé, peut mieux tenir la charge qu'un mauvais dedié .... m'enfin normalement un dedié ce doit d'etre mieux qu'un mutu, sinon y a un bleme.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...