Jump to content

probleme de traduction ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Dans toutes mes fiches produits, j'ai un cadre affiché qui permet aux gens de donner leur avis sur ce produit. Dans ce cadre il est écrit "Ecrire une critique". Traduction pas très heureuse que j'aimerai changer mais impossible de trouver cette phrase. Ni dans les traduction, ni dans les traductions des modules, ni dans la configuration du module "commentaires produits".

 

Je m'arrache les cheveux depuis un bon moment et je ne comprends plus, ou alors un truc tout simple que j'ai loupé ?

 

Si quelqu'un a une idée de génie, merci par avance...

 

Laurent

Link to comment
Share on other sites

en direct dans le tpl, cela lui enlèverait la possibilité de mettre plusieurs langues..

Par contre, dans le module que tu utilise, tu as peut être dans un sous dossier des fichiers nommés :

fr.php

gb.php,

de.php

 

etc...

 

C'est quelques fois dans ces dossiers que tu peux modifier la traduction.

 

Idem dans le thème :

Certains thèmes complexes intègrent une traduction personnalisée. il faut alors chercher dans le dossier /thèmes puis le nom de ton thème. Puis enfin chercher dans les parametres des modules si tu n'as pas des fr.php

Link to comment
Share on other sites

Oui bien vu !

 

Merci à vous deux pour votre aide.

 

Le module s'appelle "productcomments" et en effet dans le module du thème, existe un répertoire "translation". dans le fr.php, j'ai trouvé le texte en question à modifier.

 

Un grand merci à vous deux.

 

Résolu

 

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...