Configure PS_PRODUCT_SHORT_DESC_LIMIT

Bonjour à tous,

Je démarre depuis peut sous Prestashop et il y a un paramètre que je voudrais configurer qui est la limite de caractère sur la description courte. après avoir fouiller dans le code j'ai vu que la configuration ce fait via le paramètre PS_PRODUCT_SHORT_DESC_LIMIT. Si celui ci n'est pas défini, alors la limite est fixer à 400 caractère. perso j'aurais besoin pour mon client de 1000 a 1500 caractère dans cette short description. le seul endroit ou j'ai trouver du code de ce genre c'est dans le fichier define.inc.php, mais j'aurais besoin que mes configurations soit indépendante pour éviter les problème lièe au mises à jour.

Est-ce que quelqu'un peu me dire comment faire?

--------------------------------------------------------------------------------------

Hello everyone,

I can start from as Prestashop and there is a parameter that I would set that is the character limit on the short description. After digging through the code I saw that this configuration is via the PS_PRODUCT_SHORT_DESC_LIMIT parameter. If that is not defined, then the limit is set to 400 character. personally I would need for my client from 1000 to 1500 characters in this short description. the only place I find this kind of code is in the define.inc.php file, but I need my configurations is independent to avoid the problem related to the updates.

Did someone just tell me how?

translate with google.