Jump to content

[Résolu] Block entier "categories" disparu ! sans changement il me semble...


ttl5v

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis qui m'est arrivé ce matin...
J'ai rempli un ou deux produits dans ma base, fait quelques changements de groupes de clients mais seulement voilà je me suis rendue compte qu'en front, plus de catégories d'affiché !!!

après réflexion, le seul changement le plus important que j'ai fait c'est de supprimer l'ID1 groupe clients MAIS il ne me semble pas que cela ai à voir avec les catégories ???
la partie Clients et les Catégories avec les produits c'est autre chose non ?

bref au cas où, j'ai donc remis un ID1 dans le groupe de clients mais rien n'a changé en front :(
je travaille avec le presta version 1.2.5

les catégories et sous-cat s'affichent bien dans le back office pourtant...
sous firefox, avec firebug : il n'existe meme pas de div block categories comme auparavant... là j'ai juste ma pub et c'est tout.
Ha oui ! j'ai vu aussi que les tags avaient disparu aussi, tout ça serait lié ??

et comment faire pour vous montrer sans référencer mon site ici ?

http://img94.imageshack.us/i/sanstitre1zlj.jpg/

merci d'avance,

23183_iVYjSFzxZuPnaUA8dSqn_t

Link to comment
Share on other sites

autre constatation que je viens de faire...
je suis allée dans plan du site : et mes catégories s'affichent par contre des que je clique dessus : erreur 01 01.vous n'avez pas accès à cette catégorie

je sens que je suis proche de la solution là...

Link to comment
Share on other sites

est-ce encore une histoire de cookie ?
j'ai mis les erreurs "on" et voici ce que j'ai en erreur en page d'accueil :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/config/settings.inc.php:17) in /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/header.php on line 4

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/config/settings.inc.php:17) in /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/classes/Cookie.php on line 261

Link to comment
Share on other sites

oui oui puisque dans l'admin, les clients sont désormais dans le groupe 1 par défaut.

non j'avais juste enlever, ajouté des tags, et le block a aussi disparu...

autre soucis datant de ce matin : je ne peux plus aller dans mon admin (page blanche) décidemment.... je n'y arriverais jamais !!!! :(

Link to comment
Share on other sites

ok admin retrouvé après avoir supprimé les espaces ligne en trop dans setting... bizarre que ça ai buggé pour ça mais bon... c résolue c'est le principal...

A moins qu'il y est un soucis de cookie avec IE ?

si je fais une mise à jour de mon presta : peut-être cela va-t-il corriger mes bugs ?
Cela ne va-t-il pas me supprimer des mise en page ou options ?

Link to comment
Share on other sites

autre chose : quand je suis allée dans "plan du site", j'ai bien mes catégories d'affichées par contre pas moyen d'y aller... quand je clique dessus :

Il y a 1 erreur :
01.vous n'avez pas accès à cette catégorie

je vais faire une recherche voir si je peux trouver ma réponse...

Link to comment
Share on other sites

ok trouvé pour les catégories.......... ce fut dur mais au moins c'est comme que je m'en souviendrais... ne pas nettoyer comme ça un peu à la va-vite les ID par défaut... LOL

donc j'ai remis à la mimine toutes mes catégories dans la bdd... dans ps_category les ID category avec l'ID group et c bon tout s'est réaffiché... pppfffffff

surtout quand vous faites une modif inscrivez-le sur un bout de papier car quand on en fait plusieurs, on ne sait pas qu'est ce qui a fait planté la chose.... LOL

Maintenant demain je m'attaque à mon module Tag qui ne s'affiche plus... mais je me doute que ça doit être le même style de bug...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...