Jump to content

Traduction et Url 1.6.1.6


Recommended Posts

Bonjour  tous,

 

J'envisage la traduction de mon site.

 

Seulement voila, Je desire que ma version fr reste comme cela au niveau de 'url.

 

Je ne veux pas d, une URL .com/fr/

 

Donc comment traduire complètement le site et n'avoir de nouvelles url que pour la trad anglais?

 

Est ce réalisable?

 

Ou alors existe t'il un module payant qui s'en charge? (s'il se charge aussi de la traduction c'est encore mieux)

 

A savoir que j ai deja investit dans le module google translate et que j ai perdu 39euros. Il ne touche pas aux url et installe juste un bouton de traduction sur les fiches produits.... aucunes aide pour me référencer sur d'autres langues donc.

 

Aussi est ce possible de plutot avoir ses url apres traduction comme ceci :

 

en.nomdusite.com

 

plutot que

 

nomdusite.com/en

 

 

Je tiens vraiment a ce que ma verion francaise reste nomdusite.com

 

j'espere trouver la réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vous pouvez faire cela en mode multi boutique avec ce module http://www.prestatoolbox.fr/multi-boutique-prestashop/317-bloc-multi-langues-multi-domaines.html ou avec ce module pour retirer l'iso code dans l'url d'un des site http://addons.prestashop.com/fr/18980-supprimer-le-dossier-de-langue.html

Edited by Mediacom87 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour;

 

Merci pour votre réponse.

 

Le multiboutique m'est totalement inconnu et je suis vraiment novice. et je vais le traduire en 5 langues donc ça me parait plus complexe

 

Je pense donc que la deuxième option est la plus appropriée ?

 

Par contre je comprend pas trop comment il fonctionne pour le coup.... La page d info produit n est pas des plus explicite

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...