Jump to content

Problèmes d'affichages de produits sur la page Promotions


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je rencontre un problème avec la page Promotions : celle ci n'affiche pas tous les produits pour lesquels une promotion est configurée.

 

Le problème vient probablement des déclinaisons de produits qui ont des prix distincts et qui sont vendus à l'unité, ce qui ne pose pas de difficulté sur la majorité de nos produits qui sont vendus par lots. En effet j'ai cru comprendre que la page promotions s'alimente pour les produits bénéficiant d'une remise "à partir de 1 unité"

 

Deux exemples pour illustrer le problème :

 

Produit s'affichant correctement dans la page promotions :

 

Boite postale en carton :

- Chaque déclinaison est vendue par lot de 50

- Le prix unitaire de la déclinaison est renseigné en prix spécifique "à partir de 50"

- Lors ce que j'applique une réduction sur ce produit, je renseigne un pourcentage de réduction à partir de 1 unité

 

Produit ne s'affichant pas correctement dans la page promotions :

 

Pochettes porte-documents :

- Chaque déclinaison de ce produit est vendue à l'unité

- Le prix unitaire de la déclinaison est renseigné en prix spécifique "à partir de 1"

- Il est impossible d'appliquer une réduction sur ce produit en renseignant un pourcentage de réduction à partir de 1 unité, le back office stipulant qu'Il existe déjà un prix spécifique pour ces paramètres

- Pour mettre ce type de produit/déclinaison en promotion, je suis obligé de configurer la remise à partir de 0 unité. Cela fonctionne et est visible sur la page produit, mais ça ne s'affiche pas sur la page promotions.

 

 

Auriez-vous une solution à ce problème ?

 

Pensez-vous qu'il est possible de modifier la page promotion pour qu'elle affiche les produits ayant un prix spécifique à partir de 0 unité au lieu de 1 ?

 

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations concernant ma problématique.

 

Merci et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...