Jump to content

Double affichage des prix et déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution:

 

j'aimerais afficher les prix HT et TTC dans product.tpl.

 

j'ai remplacé

<span id="our_price_display" class="price" itemprop="price" content="{$productPrice}">{convertPrice price=$productPrice|floatval} </span>

par

<span id="pretaxe_price"><span id="pretaxe_price_display">{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)}</span> {l s='tax incl.'} </span> <br />

<span id="pretaxe_price"><span id="pretaxe_price_display">{convertPrice price=$product->getPrice(false, $smarty.const.NULL, 2)} </span>

si l'affichage se fait correctement, mes déclinaisons affichent un prix statique (unique quelle que soit la déclinaison choisie)

est ce qu'une bonne âme pourrais me renseigner sur mon erreur ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

L'erreur est que vous avez supprimé l'ID "our_price_display"

 

Je ne connais pas votre thème mais si il respecte les standards, l'affichage du prix lors de la selection d'une déclinaison est modifié par product.js en ciblant cet ID.

$('#our_price_display').text(XXX);
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, j'utilise le thème par défaut.

j'ai rectifié mon code avec le bon ID

<span id="our_price_display"><span id="pretaxe_price_display">{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)}</span> {l s='tax incl.'} </span> <br />

<span id="our_price_display"><span id="pretaxe_price_display">{convertPrice price=$product->getPrice(false, $smarty.const.NULL, 2)} </span>

Mais cette fois concernant le double affichage dans les déclinaisons HT se met bien à jour selon la déclinaison choisie, mais le TTC lui reste statique  :(

Link to comment
Share on other sites

attention, un ID doit être unique

Sinon vous vous exposez à des erreurs W3C et à du JS qui ne va plus savoir ce qu'il doit faire.

et les <span> à l'intérieur de <span> ce n'est pas recommandé non plus.

 

Oui, product.js modifie le contenu de la balise avec "our_price_display"

Si vous voulez modifier son comportement, vous devez travailler sur ce fichier pour qu'il modifie avec les valeurs que vous souhaitez qu'il affiche.

Link to comment
Share on other sites

bon apparemment mes prix s'affichent correctement dans la fiche produit et je n'ai plus de double <span>

<span id="our_price_display">{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)} {l s='tax incl.'} </span> <br />

<span id="pretaxe_price">{convertPrice price=$product->getPrice(false, $smarty.const.NULL, 2)} </span>

mais ca ne marche pas pour les déclinaisons

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...