Guillaumepdm Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai savoir si il existe un module de synchronisation qui permet de faire le lien entre EBP v13 & Prestashop.Après quelques recherches il semblerait que le site "www.vaisonet.com" en propose un cependant je souhaiterai savoir si des personnes du forum ont eu l'occasion de le tester et si tel est le cas, j'aimerai bien connaitre leur avis sur le produitSinon deuxième piste, EBP m'a fourni un documentation technique expliquant les mécanismes permettant d’importer des pièces à partir de la gestion commerciale 13.1 et d’exporter les clients, articles, commerciaux et grilles de tarifs depuis celle-ci.Ce document s'intitule "EBP Gescom Exchange" et ma question est la suivante:Existe-il des personnes parmis vous, qui seraient capable de développer le module à partir de ce document et si oui, à quel prix?Cordialement,Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubule Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Je m'associe à cette demande, étant sur EBP j'ai un petit problème pour synchroniser toutes mes données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,Je vais avoir une synchronisation à faire sur EBP d'ici la fin de l'année pour un client, j'attends qu'il me fournisse la documentation pour commencer à m'y pencher. Si vous pouviez m'envoyer la doc ca m'avancerai. J'étudie tout ca et vous ferai une proposition. Vous pouvez me contacter par MP.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 BonsoirDes nouvelle pour ce cette synchro ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour peut-être une solution ici. Je ne connais pas donc je ne peux en dire plus. D'ailleurs s'il y avait des retours d'utilisateurs éventuels ? Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait des news sur la synchro des produits avec le gestion commerciale EBP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts