Rossinante Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 J'ai acheté le module ATOS via Addons/prestashop mais il ne s'installe pas . Affichage du message suivant :2 erreursUne erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu).Impossible de mettre à jour le module Sips - Atos Worldline : erreur lors de l'extraction de la dernière version. 8 jours d'attente du support pour me demander de modifier les autorisations du répertoire www/modules en 777. Rien n'y fait ! Toujours la même alerte J'ai acheté le module Installation d'un module Prestashop, on me demande en deuxième page de formulaire une clé de cryptage que SCELLIUS BANQUE POSTALE ne peut fournir. 300 euros pour rien ! ? Que faut-il faire ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour, cela vous aurez couté moins cher chez moi avec installation offerte ;-) sinon, si votre certificat est crypté, alors votre banque a du vous envoyer un courrier postale avec cette clé de décryptage. Je sais c'est pas moderne mais en même temps on parle de banque par d'internet, le temps n'a pas la même valeur dans ces 2 mondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycho999 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Bonjour, J'ai le même problème. Ou rentrer cette clé de décryptage? Le double clic sur le .exe ne marche pas sur windows 10 ? Est-ce qu'il y a une incompatibilité sur windows 10 pour exécuter le certificat? Peut être est-ce une autre manip... Si quelqu'un à la solution , je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Pour décrypter il faut utiliser un système d'exploitation en 32bits et non 64bits donc en gros, un vieux Windows XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Pour décrypter il faut utiliser un système d'exploitation en 32bits et non 64bits donc en gros, un vieux Windows XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts