Jump to content

Ajouter marque dans aperçu produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je travaille sous la dernière version de PrestaShop, je viens de commencer une boutique en ligne et j'ai plusieurs marques que je voudrai faire apparaître sur l'aperçu de mes produits, dans le catalogue et sur la page d'accueil.

 

Pour cela, j'ai modifié blocknewproducts.tpl en ajoutant :

<h5><a href="{$link->getmanufacturerLink($newproduct->id_manufacturer, $lrewm)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$newproduct->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h5>

 

Mais cela ne m'affiche rien, et j'ai modifié le global.js pour l'aperçu en grille/liste dans le catalogue, mais je ne vois pas comment appeler le nom de la marque.

 

Si quelqu'un a déjà fait une manip similaire et peut me donner un coup de main.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

As-tu tenté un {debug} pour voir à quoi ressemble ta variable $newproduct et être sur qu'elle contient bien un nom de marque ?

Par rapport à ton lien:

{$link->getmanufacturerLink($newproduct->id_manufacturer, $lrewm)

1. Vérifie que ça soit pas juste un problème de majuscule/minuscule, normalement la fonction c'est getManufacturerLink (M majuscule).

2. Le $lrwem, je ne sais pas trop ce que c'est dans ton cas, mais normalement c'est censé être l'alias de la marque

public function getManufacturerLink($manufacturer, $alias = null, $id_lang = null, $id_shop = null, $relative_protocol = false)
{
...
}
Edited by Marvin Lamart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors pour vérifier des variables, dans ton template blocknewproducts.tpl ajoute à la fin:

{debug}

Ça devrais t'ouvrir un popup avec les différentes variables smarty accessibles.

Cherche ta variable $newproduct et vérifie qu'elle a bien une valeur id_manufacturer

Cherche aussi ta variable $lrewm et vérifie sa valeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...