Jump to content

Bonjour apprentie cherche tuteur


sahran

Recommended Posts

Bonjour voila je me suis lancer dans Prestashop il ya maintenant 15 jours j avoue avoir beaucoup de mal et des tonnes de question je cherche parmi vous une oreille prête a écouter des question qui vous luis faire mal aux oreilles beaucoup de mes question ont trouver leurs réponse dans ce forum mais j’avoue que ces la vrai jungle si une personne voulais être mon tuteur le temps de mon projet ca me ferais bien plaisir (je n'y connais rien du tous....)

Merci

Ps mon site sera un site de commerce équitable

Link to comment
Share on other sites

Bonjour voila je me suis lancer dans Prestashop il ya maintenant 15 jours j avoue avoir beaucoup de mal et des tonnes de question je cherche parmi vous une oreille prête a écouter des question qui vous luis faire mal aux oreilles beaucoup de mes question ont trouver leurs réponse dans ce forum mais j’avoue que ces la vrai jungle si une personne voulais être mon tuteur le temps de mon projet ca me ferais bien plaisir (je n'y connais rien du tous....)

Merci

Ps mon site sera un site de commerce équitable


Je suis de France de haute loire 43000 actuellement a l etranger
Link to comment
Share on other sites

Tiens tiens moi aussi je viens de la haute Loire et également en étranger au canada :) mais j y reste définitivement

Je veut bien t aider mais faudrait savoir a quel niveau tu as besoin d'aide quels sont tes besoins?

Cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...