THIRIET Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonjour, je cherche à changer l'avatar de mon admin boutique (version 1.6.6. de Prestashop) en passant par mes préférences et il est écrit : Votre avatar dans PrestaShop 1.6.x est votre photo de profil sur PrestaShop.com. Pour changer votre avatar, connectez-vous sur PrestaShop.com avec l'e-mail [email protected] (il s'agit de mon adresse mail) et suivez les instructions. Seulement lorsque je me connecte sur Prestashop.com je ne trouve pas où changer mon profil ! Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Quand tu es sur le forum par ex il y a un bandeau vers le haut de la page : Messagerie - Notification - mon profil Suffit de cliquer sur mon profil puis modifier mon profil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
THIRIET Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 Merci Poisson, effectivement cette réponse m'est d'un grand secours (j'ai cherché sans succès jusqu'à celle-ci). Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Oublis pas de le marquer résolu en cliquant sur "Mark Solved" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1CH Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 Pour quelle raison ce fichier jpg d'avatar est-il servi depuis les serveurs de Prestashop ? Quelqu'un peut-il m'éclairer car je ne comprend pas ni la logique ni l'intérêt que ce soit pour l'utilisateur ou pour Prestashop ? D'autant que la plupart d'entre eux ont une image générique d'avatar ET qu'ajouter cette image dans les fichiers sources ou proposer l'upload d'une image personnalisée à la création d'un compte employé ne doit pas être si compliqué... Si quelqu'un a une explication rationelle, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts