Jump to content

Question sur le forum PrestaShop


Fistou69

Recommended Posts

Pour ce qui est d'ajouter un signe distinctif je pense pas...

Mais tu peux trouver les posts dont tu es l'auteur en cliquant sur "Advanced search" et en tapant ton pseudo dans le champ "Search by Member Name".

Avant, dans le compte utilisateur, il y avait un lien qui permettait d'afficher tous les posts que l'on a fait... mais je ne le retrouve pas...

Link to comment
Share on other sites

Merci FranWeb,

Seulement ton lien me renvoi sur une page vide!! :exclaim:

"Résultats de la recherche :

* Votre recherche n'a retourné aucun résultat"

Est-ce normal ?

Après vérifications, oui c'est normal, la méthode utilisée est résumée par Zendik, j'ai exactement procédé comme il le stipule avec ton pseudo et avait placé le lien, faute de temps pour t'indiquer la procédure, temps qu'a pris donc Zendik et c'est jusqu'ici (à défaut que le lien dans le compte utilisateur puisse réapparaitre un jour) le seul procédé possible en ma connaissance ;)
Link to comment
Share on other sites

Merci Zendik et FranWeb,


Pour ce qui est d'ajouter un signe distinctif je pense pas...

C'est exactement ca que je recherce à faire, mais bien entendu il n'y a que la PrestaTeam qui peut mettre en place cette solution qui serait il me semble bien pratique.

Mais tu peux trouver les posts dont tu es l'auteur en cliquant sur "Advanced search" et en tapant ton pseudo dans le champ "Search by Member Name".

Oui je connais cette méthode mais elle n'est pas pratique, je voudrais pouvoir savoir que j'ai posté dans tel topic simplement en se promenant dans le forum sans être obligé de faire une recherche systématique.

Avant, dans le compte utilisateur, il y avait un lien qui permettait d'afficher tous les posts que l'on a fait... mais je ne le retrouve pas...

Oui tout simplement dans la première page de ton compte utilisateur une ligne inscrite en rouge " Voir tous les articles publiés par ce membre"

Salutations.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...